RechercherRechercher

    Animaux : Je donne une chienne berger allemand 5 ans adorable
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lucita


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 15:32    Sujet du message: Je donne une chienne berger allemand 5 ans adorable Répondre en citant

Pour cause divorce, je ne peux plus garder mon berger allemand. c'est une chienne très douce mais qui n'aime pas les chats ! Je souhaite la donner à une personne sérieuse qui possède un jardin et qui aura du temps à lui consacrer.

Lucita
Revenir en haut de page
Lafille


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 13354



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je te recommande d'en parler aux vétérinaires,
bonne chance à elle
Revenir en haut de page
Lexblonde


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 11:49    Sujet du message: Divorce Répondre en citant

On doit divorcer de nos amis les animaux, aussi ???? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Docteur brad


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 8391



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 13:15    Sujet du message: Re: Divorce Répondre en citant

Lexblonde a écrit:
On doit divorcer de nos amis les animaux, aussi ???? Rolling Eyes


Shocked TSTTTTT

pas "ex" hein?

t'as gardé certaines habitudes non ? Wink

je t'explique, si tu divorces avec ton chien, et si tu te retrouves avec la niche et lui la maison de 160 m² à Balma, change d'avocat....
si vous divorcez par consentement mutuel, au moment du partage, tout ce qui est étiquetté "friskies" tu lui laisses... pour la garde alternée du chat, fais gaffe à ses copains! s'il y a un rott ou un staff, refuse!
pour le divorce pour faute, c'est plus dur à prouver, car il va te falloir trouver un huissier pour faire un constat d'adultère, et là, il faudra attendre la période des chaleurs ( note, avec les mecs , c'est pareil finalement)
Revenir en haut de page
Ophie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 54



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 23:09    Sujet du message: . Répondre en citant

morte de rireeeeee Laughing
Revenir en haut de page
Ecumeverte


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 44



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 13:26    Sujet du message: CHIENNE A ADOPTER Répondre en citant

Et encore et encore le beau prétexte du divorce pour se débarrasser de son chien !

Pauvre france et pauvres français !

Trop d'immaturité, trop de manque de responsabilité individuelle, trop d'inhumanité et d'irrespect envers les animaux !

Et ça va continuer encore pendant des siècles... un chien, c'est tellement attaché à son maitre, tellement protecteur et tellement intéressant !
J'ai deux chiens et j'aurais déjà beaucoup de mal à les donner à garder 24 !

Ils font partie intégralement de ma vie quotidienne, ils ont la même place, la même force relationnelle que mon copain et que mes enfants... exactement la même !

Je suis depuis longtemps en contact avec des gens de la protection animale... ces motifs de débarras d'animaux sont tellement connus et tellement faux, hypocrites...
Revenir en haut de page
Tanga


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 17



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

he oui , d'accord avec ecumeverte ! pauvre animal , lui il n'y peut rien il a toujours été aimant et fidéle !!!!!
Revenir en haut de page
Docteur brad


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 8391



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

avant... c'était "on reste ensemble à cause du gosse"

faudrait passer à "on reste ensemble à cause du chien" ?

non...
le problème est que ces personnes ont cru en une "histoire" et se sont installées dans une vie, telle qu'ils l'idéalisaient...
ils sont rattrapés par la réalité....

et fuient tout ce qu'ils ne peuvent assumer....

un chien...

normalement on sait qu'avec un chien c'est parti pour 15 ans...

honnètement, peut on reprocher à quelqu'un de ne pas avoir pensé à ça alors qu'ils ne réfléchissent même pas parfois que, un enfant, c'est parti pour 20/25 ans?

Oui?

c'est vrai....

je me demande si l'abandon d'enfant était aussi facile, s'il n'y en aurait pas plus finalement....

d'un autre coté, c'est un berger allemand, alors, si chacun repart dans un studio, peut être qu'une famille d'accueil, ça vaut mieux pour le chien non?
Revenir en haut de page
Chana.


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 2518



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Brad, tu as une explication du divorce (avec le chien) qui me fait beaucoup rire (merci)

Moi perso, quand je suis partie, j'ai laissé le mari, l'appart, les meubles mais j'ai pris mes gosses et le chat ! non mais oh !...

Lucita, peut être que tu devrais revoir ta décision pour ton chien qui va être très malheureux s'il est anssi rejeté et il t'apportera, et ça j'en suis certaine, encore beaucoup d'amour, fidélité, lui....

L'animal est comme une personne et il se respecte, quand on en adopte un, c'est une responsabilité à part entière et un engagement avec une vie ! même si c'est un animal; et c'est pour la vie (sa vie....)
Il reste innocent dans les circonstances qui font séparer les gens.
J'ai eu un chien il y a quelques années (un doberman) et il aurait donné sa vie pour me défendre. Si ça c'est pas d'l'amour..........
Revenir en haut de page
Lafille


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 13354



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas terrible la vie de certains clebs hein !
tâche au moins de lui trouver un bon foyer !
Revenir en haut de page
Ophie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 54



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 21:40    Sujet du message: . Répondre en citant

pour répondre à docteur brad,

si ça éxiste l'abandon d'enfants apres un divorce, un pére ou une mére qui tourne les talons et qui ne veux plus les prendres, car trop génant pour refaire leur nouvelles vie, si importante a leur yeux et ce qui ne les empéche pas de dormir la nuit apres les avoir oublier et de ne plus les prendre les week end. comme disent ces si petites personnes, ce n'est n'y une obligation n'y un devoir de s'occuper de leur enfants, mais un droit qu'ils utilisent seulement s'ils en ont envie.
donc forcément, un chien c'est au yeux de certains encore moin.....

je suis bénévol à l'association de castelginest AGIR , j'ai actuellement 5 chiens chez moi en famille d'acceuil, dont 4 chiots, (j'en adopte du coup 2), et ils en reste deux autres, toute la famille abandonner dans un carton et un gentil cocker de 6 ans abandonner il y a 15 jours, parsque ses maitres attendaient un enfant.....
le monde est fou, que celas sois animaux ou enfants, il n'y a plus de valeur.

je vais d'ailleur mettre une annonce ici pour retrouver un foyer aimant à youki le gentil cocker de 6 ans donc....
Revenir en haut de page
Lexblonde


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Docteur brad"]avant... c'était "on reste ensemble à cause du gosse"

faudrait passer à "on reste ensemble à cause du chien" ?

Euhhhh.... t'as un problème avec les blondes, avec les avocats, avec les chiens, avec les gosses, avec les apparts de moins de 160 m2 ?????

Mes quelques neurones restants disent que le problème n'est pas "on reste ensemble" à cause de ceci ou cela, le problème c'est cette incapacité (parfois) à assumer la conséquence de nos actes.
Oui même les blondes sont choquées par l'abandon d'enfants ou d'animaux sous des prétextes plus étranges les uns que les autres... dont le divorce, je confirme, est le plus cité ! Comme le canapé ou le fauteuil Napoléon de grand-mère qui ne trouvera plus sa place dans le nouvel appart... Le pauvre chien non plus ...
Revenir en haut de page
Nana.2a


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 5625



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lucita essaie de placer sa chienne plutot que de l abandonner lâchement c est deja pas mal non Question au lieu de la blâmer et de la juger , essayez de l aider Wink
Revenir en haut de page
Winnie6554


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut contacter les associations de protection animale

pour les BA, il y a BA sans famille

tu peux aussi mettre un appel sur mon forum

http://archeternite.forumactif.net/forum.htm

surtout ne pas l'amener dans un refuge, il a de très fortes chances d'être euthanasier, ne pas le donner surtout à un maître chien
Revenir en haut de page
Ecumeverte


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 44



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 10:19    Sujet du message: CHIENNE A ADOPTER Répondre en citant

Oui, toujours et toujours les associations de protection animale... elles ne font que ça... éponger les conneries et les maltraitances humaines !

Elles sont sursaturées.

Lucita, au lieu de profiter, de façon anonyme, d'un site convivial et de chercher à "fourguer" ta chienne de 5 ANS à n'importe qui... car sur internet les annonces de DONS GRATUITS de chiens dont on veut, de façon irresponsable, se débarrasser, pullulent !
Tu pourrais peut-être, à visage découvert, chercher et demander parmi la famille, les voisins, les collègues (si tu travailles), des personnes qui aiment les animaux et qui les respectent ! Si tu cherches vraiment, tu vas trouver !

Il y a deux semaines, j'ai réussi à placer une chienne abandonnée et trouvée errante (sans tatouage ni puce). Elle allait être euthanasiée !
Evidemment j'ai bossé comme une folle pendant 48h... 48 h seulement !
Et elle est bien placée, pourtant je ne suis pas dans la protection animale !

Ca te ferait rien sûrement de savoir que le risque premier de mettre des annonces sur internet est d'être revendu aux laboratoires d'expérimentation !

Il y a beaucoup plus de chiens abandonnés que d'enfants ! Faut dire aussi que les risques de sanctions et de poursuites ne sont pas les mêmes... alors y'a pas de quoi se gêner !
Je suis peinée et très très en colère !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group