RechercherRechercher

    Informatique : Pour rire... ;)
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
ploumploumtralala


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 104



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 12:19    Sujet du message: Pour rire... ;) Répondre en citant

Merci d'avoir une petite pensée d'amour envers votre ploumploumtralala pas préféré.
Cela fait 3 jours que je suis obligé de travailler sous windows, après 5 ou 6 ans quasi non stop sous GNU/Linux.

C'est comme bouffer un macdo oublié au fond d'un placard depuis 3 jours
Comme rouler dans une fiat 500 à 3 roues, sans freins, les siéges défoncés, sans pare brise, alors qu'on roule en ****** (mettez la voiture de vos rêves à la place)
Comme pour une femme (je parle pas pour un homme sinon je vais me faire agresser Wink) baiser (ou le terme avec lequel socialement vous sous sentez proche) avec Robert, le pilier du bar du coin (marcel troué, taché, pas lavé d'1 semaine, gros, gras, libidineux) alors que vous avez l'habitude des bras et du corps de brad pitt (je parle pas de son cerveau)

Bref, l'horreur.

Merci de vos pensées compatissantes. Les dons sont à envoyer sur le compte suisse dont je vous enverrai les coordonnées par mail.
Revenir en haut de page
azertie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2469



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Vindex


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 114



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 15:11    Sujet du message: Re: Pour rire... ;) Répondre en citant

ploumploumtralala a écrit:
Merci d'avoir une petite pensée d'amour envers votre ploumploumtralala pas préféré.
Cela fait 3 jours que je suis obligé de travailler sous windows, après 5 ou 6 ans quasi non stop sous GNU/Linux.

C'est comme bouffer un macdo oublié au fond d'un placard depuis 3 jours
Comme rouler dans une fiat 500 à 3 roues, sans freins, les siéges défoncés, sans pare brise, alors qu'on roule en ****** (mettez la voiture de vos rêves à la place)
Comme pour une femme (je parle pas pour un homme sinon je vais me faire agresser Wink) baiser (ou le terme avec lequel socialement vous sous sentez proche) avec Robert, le pilier du bar du coin (marcel troué, taché, pas lavé d'1 semaine, gros, gras, libidineux) alors que vous avez l'habitude des bras et du corps de brad pitt (je parle pas de son cerveau)

Bref, l'horreur.

Merci de vos pensées compatissantes. Les dons sont à envoyer sur le compte suisse dont je vous enverrai les coordonnées par mail.




Allez comme j'ai bon cœur, prend garde à ce virus ....
.
.
.
le virus sarko, capable de dézinguer les logiciels suivants:
(liste non exhaustive)

République.exe


DémocratieParlementaire.exe

Justice.Independante.exe

Faire gaffe aussi aux spywares ...

JaimePasLesEtrangers.exe

TonFricDansLaPocheDeMesCopains.exe
.
.
et " last but not least " ...

Hadopi.exe !!!!!!!!!!! celui la , une vrais saloperie Confused

en gros ces virus ce manifeste de la façon suivante:

1° élimination de tout esprits critique rationnel

2° incapacité à penser (de quoi ??? ... un vrais truc de républicain ! )

3° neutralise TOUS les systèmes de défenses

4° fait prendre des vessies pour des lanternes

5° etc etc etc ...


En espérant t'avoir aidé ... et de ne pas arriver trop tard .... Confused
.
.
.
de rien ... Wink

PS:
Enfin ploumploumtralala ...
ce décide à rejoindre le cote obscur de la farce Smile
.
.
Bienvenue à bord !
Revenir en haut de page
Saintamand


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 30



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 9:20    Sujet du message: Re: Pour rire... ;) Répondre en citant

ploumploumtralala a écrit:
Merci d'avoir une petite pensée d'amour envers votre ploumploumtralala pas préféré.
Cela fait 3 jours que je suis obligé de travailler sous windows, après 5 ou 6 ans quasi non stop sous GNU/Linux.

Bref, l'horreur.


Bonjour,

Je sais ce que tu ressens. Je suis de tout coeur avec toi. Par curiosité, que fais- tu sous Win ? Sinon pense quand même à cet avantage: tu pourras de taper toutes les pubs en Flash sans risquer de crasher ton navigateur.

Courage.

--
Eric
Revenir en haut de page
ploumploumtralala


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 104



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 13:45    Sujet du message: Re: Pour rire... ;) Répondre en citant

Saintamand a écrit:
Sinon pense quand même à cet avantage: tu pourras de taper toutes les pubs en Flash sans risquer de crasher ton navigateur
C'est quoi le flash ? Very Happy

Saintamand a écrit:
Par curiosité, que fais- tu sous Win ?
Je fais une utilisation intensive de "Phototrator" Wink.
Revenir en haut de page
Saintamand


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 30



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 14:27    Sujet du message: Re: Pour rire... ;) Répondre en citant

ploumploumtralala a écrit:
'est quoi le flash ? Very Happy


Une technologie destinée à flatter l'égo de certains graphistes web et rendre leurs sites inaccessibles aux mal voyants (entre autres).

En revanche c'est très utile pour empêcher l'indexation d'un site par les robots mal élevés.

Cordialement.

--
Eric


Dernière édition par Saintamand le Jeu 11 Juin 2009, 1:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
ploumploumtralala


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 104



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ha pitain, si tout le monde pouvait penser cela. Il y aurait longtemps que cette saloperie aurait disparu

non moins cordialement Wink
Revenir en haut de page
Sanco


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 84



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 22:56    Sujet du message: Et ben.... Répondre en citant

Bon je vais jouer les niaises du jour... MAis qu'est ce qui t'arrive avec ton tux....

Smile Laughing
Revenir en haut de page
ploumploumtralala


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 104



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 11:42    Sujet du message: Re: Et ben.... Répondre en citant

Sanco a écrit:
Bon je vais jouer les niaises du jour... MAis qu'est ce qui t'arrive avec ton tux....Smile Laughing


Yo sanco, comment va ?

Pas compris ta question, mon tux va bien
Revenir en haut de page
Brol31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 30



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 14:42    Sujet du message: Re: Pour rire... ;) Répondre en citant

ploumploumtralala a écrit:
Cela fait 3 jours que je suis obligé de travailler sous windows, après 5 ou 6 ans quasi non stop sous GNU/Linux.

salut

je ne comprends pas trop le but d'un tel message.
est-ce à dire que les gens qui bossent sous windows sont des cons, mais alors tellement cons qu'ils ne sont même pas capables de comprendre qu'il existe autre chose qui est vachtement plus bath ?
est-ce à dire que les linuxiens sont vraiment le haut du panier ?
Revenir en haut de page
Sanco


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 84



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois surtout que Ploum nous dit qu'il souffre beaucoup de devoir bosser sans son Tux préféré...

J'ai pas l'impression qu'il faille y voir autre chose...

A chacun son truc.

Je serais aussi catastrophée si mon Prosper maison plantait...et que je devais repasser sous Wind ( je le cotoie assez au taf)
Revenir en haut de page
Brol31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 30



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais. donc travailler sous linux entraîne obligatoirement une sclérose des habitudes ?
ouh la la, c'est naffreux ! ;p
Revenir en haut de page
ploumploumtralala


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 104



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 10:51    Sujet du message: Re: Pour rire... ;) Répondre en citant

Brol31 a écrit:
ploumploumtralala a écrit:
Cela fait 3 jours que je suis obligé de travailler sous windows, après 5 ou 6 ans quasi non stop sous GNU/Linux.

salut

je ne comprends pas trop le but d'un tel message.


Mouarff... Je n'avais pas vu la suite de ce post...

Le but d'un tel message ? Pas plus que le titre du post qui pourtant me parait assez clair ==> Pour rire
Ce que quelques personnes ont parfaitement perçu du reste Wink

Brol31 a écrit:
est-ce à dire que les gens qui bossent sous windows sont des cons, mais alors tellement cons qu'ils ne sont même pas capables de comprendre qu'il existe autre chose qui est vachtement plus bath ?
est-ce à dire que les linuxiens sont vraiment le haut du panier ?
Il en découle donc que l'interprétation que tu as fait de mon message est plutôt à coté de la plaque. Mais elle est amusante au regard des pensées que tu me pretes :d


Brol31 a écrit:
ah ouais. donc travailler sous linux entraîne obligatoirement une sclérose des habitudes ?
ouh la la, c'est naffreux ! ;p
Ben oui, lorsque l'on prend l'habitude de travailler avec de bons outils... C'est pas évident de revenir sur des trucs moins bons
Revenir en haut de page
Brol31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 30



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

sans argumentation, c'est pas un peu léger ?
en quoi linux est-il meilleur que les autres os ?
Revenir en haut de page
ploumploumtralala


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 104



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas envie forcément de rentrer dans un tel débat. Le plus simple est sans doute de l'essayer, et de se forger soi même une opinion, ce que je t'invite à faire. a moins que tu ne l'es déjà fait, mais je ne pense pas, sinon tu n'aurais pas posé cette question.

En ce qui me concerne en tout cas, et sans rentrer dans le coté purement technique, c'est un logiciel libre, et cela n'a pas de prix pour moi.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group