RechercherRechercher

    Jobs : [Emploi] - bac+2 en droit, gestion, économie ou comptabilité
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Shamk


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 2363



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 16:57    Sujet du message: [Emploi] - bac+2 en droit, gestion, économie ou comptabilité Répondre en citant

Les Urssaf proposent une formation rémunérée de 18 mois aux titulaires d’un diplôme minimum bac+2 en droit, gestion, économie ou comptabilité pour devenir inspecteur d’Urssaf. Une formation théorique qui s’accompagne de 21 semaines de stage dans les Urssaf et en entreprise. Et à l’issue de la formation, la garantie d’un emploi d’inspecteur.

Les dossiers d’inscription sont disponibles jusqu’au 13 juillet (date limite de dépôt des dossiers le 28 juillet 2006) sur www.urssaf.fr.
Les sélections se dérouleront à partir de septembre 2006 et la formation débutera en février 2007.

Voir le dossier et télécharger le dossier de candidature.

On sait jamais, des amiezzzzzzzz en inspecteur d'URSSAF ... Very Happy


Dernière édition par Shamk le Sam 24 Juin 2006, 20:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Yannis


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 38



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

et si on a un peu plus qu'un Bac + 2 ?
Revenir en haut de page
Shamk


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 2363



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'st dans ces milieu ce n'est pas grave par contre la rémunération risque d'être la même ... appel pour voir, a la limite tu peut être supérieur hierachique mais c'est pas l'offre la Mr. Green

Renseigne toi Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group