RechercherRechercher

    Animaux : HELP!!
Aller à la page Précédente  1, 2
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
DIEU


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 9



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Ben très mauvaise nouvelle... les chatons ne sont pas rentrés et je crains que ce soit définitif cette fois... La mère ne les cherche même plus... Ralala, oui bon ok c'est la loi de la nature etc mais ça fais chier quand même...
Merci à vous tous et désolé pour les déçus...

Je suis triiiiiste... merdouille...
Revenir en haut de page
Circee36


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1020



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant on sait au moins que Dieu est un sentimental... Wink

Et nous somme bien à son image ...car moi aussi j'ai de la peine pour ses 3 petits amours (moi être fan de chats toutes catégories)... Smile

Mais comme tu dis Dieu : C'est la vie ! Embarassed
Revenir en haut de page
Coeurensoleillé


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 108



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

DIEU a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Ben très mauvaise nouvelle... les chatons ne sont pas rentrés et je crains que ce soit définitif cette fois... La mère ne les cherche même plus... Ralala, oui bon ok c'est la loi de la nature etc mais ça fais chier quand même...
Merci à vous tous et désolé pour les déçus...

Je suis triiiiiste... merdouille...


ils sont tellement miognons...autant quelqu'un est passé là et les a pris...des gosses peut être non?
Revenir en haut de page
Poissonrouge


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 18



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 8:30    Sujet du message: fatalité/B.A Répondre en citant

si tu as toujours la mère sous la main, il serait très judicieux de la faire stériliser ( c'est cher mais efficace ) pour ne pas avoir à revivre la même situation, sans compter que si les chatons s'en sont allés dans la campagne, ils vont copuler à gogo dans quelques mois avec la première femelle non stérilisée qui passera par là... voir leur propre mère...
d'autre part il y a sur internet pas mal de sites d'annonces pour animaux à donner. ( //rescue.forumactif.com entre autre )
nb : mieux vaut la fouine que l'empoisonnement lent et douloureux par le c... de voisin qui en a marre de voir pulluler les chats, non?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group