RechercherRechercher

    Le coin des pros... : atelier THEATRE sur toulouse [saint-michel]
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
*marie-cecile*


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 14



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 18:38    Sujet du message: atelier THEATRE sur toulouse [saint-michel] Répondre en citant

la Compagnie Ombre & Visages vous propose un atelier théâtre pour adultes [relaxation, travail du souffle, de la voix, du corps, du personnage, improvisation, mime, masque, sorties au théâtre, etc... et création au troisième trimestre]

pour participant de tout âge à partir de 16 ans et tout niveau, l'atelier aura lieu tous les mardis soirs de 20 h à 23 h.
150 euros par trimestre.
grande rue Saint Michel à Toulouse [entre les deux métros]

programme détaillé sur notre site :
www.ombre-et-visages.org
ou 06 27 76 15 62 / 09 51 61 44 67 [Marie-Cécile]
ou encore mailto:marie-cecile@ombre-et-visages.org

"On fait du théâtre parce qu'on a l'impression de n'avoir jamais été soi-même et qu'enfin on va pouvoir l'être." [Louis Jouvet]

PREMIERE SEANCE D'ESSAI mardi 23 septembre 2008 [merci de contacter l'animatrice qui vous donnera l'adresse exacte et quelques infos pratiques pour bien aborder cette première séance] [/b]

Ombre & Visages c'est aussi 13 passionné/es des planches [dont 7 amiezien/nes] qui proposeront tout au long de l'année des spectacles de leurs créations...


de préférence, merci de m'écrire sur mon mail plutôt qu'en bal amiez Wink
amiezcalement,
mc
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group