RechercherRechercher

    Le coin des pros... : Jardinage en tout genre.
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Patbliss


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 23:37    Sujet du message: Jardinage en tout genre. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.


J'ai créé mon entreprise cette année, je fais dans "l'entretien d'espaces verts", pour parler plus simplement, je fais les jardins : tonte, taille de haies (avec broyage des branches sur place) je fais aussi les dallages, le débroussaillage, les semis de pelouse, l'arrosage intégré, l'élagage, je créé des massifs, des haies sauvages, les haies déjà domptées aussi, bien que se soit moins marrant..... Laughing Je compose des rocailles, je monte des tonelles en bois, des pergolas (pour glycines ou autres végétal qui grimpe), j'entretien les potagers, ou je les prépare, je fais l'entretien des piscines, le nettoyage du dallage de celles-ci et..... bien d'autres choses encore, il suffit de me demander, nous en parlerons pour voir ce qu'il est possible de faire.
Je suis très bien équipé, c'est important, essentiel même !!

J'allais oublier : mes prix sont très abordables, ni "assassin", ni philanthrope. Avant tout, j'aime ce que je fais et comme dans toute chose, il y a un juste milieu, raisonnable.

Au plaisir de vous lire.
patrickblisse@yahoo.fr Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group