RechercherRechercher

    Le coin des pros... : cherche partenaires pour ouverture boutique artisanat
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Malaga


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 14



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 11:37    Sujet du message: cherche partenaires pour ouverture boutique artisanat Répondre en citant

pour un projet d'ouverture de boutique en commun sur toulouse, je recherche des createurs et/ou artisans pro ou semi pro, de preference dans le domaine mode/accessoires de mode/bijoux.
L'idee est de mettre en commun temps energie, competences et finances pour ouvrir une boutique dont le concept en quelques mots serait le suivant :
espace de vente des creations des partenaires + espace d'exposition+ coin salon de thé+ ateliers d'initiation à differentes techniques de loisirs créatifs....si vous etes interessés, ou si vous voulez plus de precisions, contactez moi sur la bal amiez ou sur mon mail perso clefev@yahoo.fr
N'hesitez pas à en parler si vous avez des amis dans ce domaine
Merci
Revenir en haut de page
2gates


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 43



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 15:37    Sujet du message: Re: cherche partenaires pour ouverture boutique artisanat Répondre en citant

Malaga a écrit:
pour un projet d'ouverture de boutique en commun sur toulouse, je recherche des createurs et/ou artisans pro ou semi pro, de preference dans le domaine mode/accessoires de mode/bijoux.
L'idee est de mettre en commun temps energie, competences et finances pour ouvrir une boutique dont le concept en quelques mots serait le suivant :
espace de vente des creations des partenaires + espace d'exposition+ coin salon de thé+ ateliers d'initiation à differentes techniques de loisirs créatifs....si vous etes interessés, ou si vous voulez plus de precisions, contactez moi sur la bal amiez ou sur mon mail perso clefev@yahoo.fr
N'hesitez pas à en parler si vous avez des amis dans ce domaine
Merci


Voir ton BAL STP!

Merci !
Revenir en haut de page
Babeth2muret


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 83



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 18:49    Sujet du message: Offre de bijoux et accessoires Répondre en citant

Bonjour!
Je peux te proposer quelques chose et à toi de voir!
Je suis distributeur indépendant, je distribue des bijoux et accessoires magnétiques de haute qualité d'un excellent rapport qualité/prix
Pour plus d'infos, contacte moi sur ma BAL
Amizcalement
Revenir en haut de page
Elisabeth.b


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Mon fils relooke toutes sortes d'objets qu'il trouve aux Puces ou ailleurs... le résultat est très sympa et plait beaucoup !.. ils peuvent être employés comme simple déco de boutique, mais la plupart du temps, les particuliers se les achètent pour leur déco perso. Voici le lien où tu pourras voir une partie de ses "oeuvres" :

http://www.myspace.com/crazycatgallery

Il est sur Paris, mais si quelques objets t"intéressent, il n'y a pas de problèmes, vu qu'il descend assez souvent me voir dans mon Quercy...
A très bientôt peut-être,
Amicalement,
Joëlle
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group