RechercherRechercher

    Animaux : recherche chienne désespérement
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Sybile31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 0:42    Sujet du message: recherche chienne désespérement Répondre en citant

je suis toujours à la recherche d'une petite chienne a adopter peu importe la race une petite bâtarde fera l'affaire, c'est urgent trop long a expliquer mais c'est urgent merci d'en parler autour de vous merci merci
Revenir en haut de page
Christdor


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 15



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 10:18    Sujet du message: Re: recherche chienne désespérement Répondre en citant

Sybile31 a écrit:
je suis toujours à la recherche d'une petite chienne a adopter peu importe la race une petite bâtarde fera l'affaire, c'est urgent trop long a expliquer mais c'est urgent merci d'en parler autour de vous merci merci

Bonjour, je ne comprends pas trop car à la SPA, je pense qu'il y a??? de quoi adopter, non? sinon, je vois aussi sur d'autres sites (le bon coin.fr) des annonces de toutes sortes y compris d'animaux; c'est un site très intéressant qui concerne les particuliers. à bientôt et bonne chance. Christ.
Revenir en haut de page
Sybile31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 0:22    Sujet du message: je n'ose pas aller a la spa Répondre en citant

je n'ose pas aller à la spa c'est horrible comment choisir qui doit vivre et qui doit rester là je ne peux pas, je n'ais pas le courage pour faire ça mais merci poir le tuyau, mais si quelqu'un veux y aller pour moi pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Sybile31 le Lun 09 Juil 2007, 0:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Sybile31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 0:23    Sujet du message: Re: recherche chienne désespérement Répondre en citant

Christdor a écrit:
Sybile31 a écrit:
je suis toujours à la recherche d'une petite chienne a adopter peu importe la race une petite bâtarde fera l'affaire, c'est urgent trop long a expliquer mais c'est urgent merci d'en parler autour de vous merci merci

Bonjour, je ne comprends pas trop car à la SPA, je pense qu'il y a??? de quoi adopter, non? sinon, je vois aussi sur d'autres sites (le bon coin.fr) des annonces de toutes sortes y compris d'animaux; c'est un site très intéressant qui concerne les particuliers. à bientôt et bonne chance. Christ.
je n'ose pas aller à la spa je peux pas moralement comment choisir , qui en prendre et laisser les autres ...je peux pas c'est terrible merci pour le tuyau
Revenir en haut de page
Ptite didine


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 54



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Sybil

Il est en effet, très dur d'aller dans un chenil et de se dire pourquoi lui et pas l'autre, mais tu sais sauvez un chien plutôt qu'aucun, c'est mieux non ? Very Happy

En tout cas, crois-moi, dès lors que tu extraits, ne serait-ce qu'un seul chien, de derrière ses barreaux, c'est une expérience merveilleuse a vivre, que tu ne regretteras jamais.

Ces chiens enfermés sont en général très reconnaissants de cette chance qu'on leur donne et celui que tu choisiras saura te montrer chaque jours combien il t'en remercie, dans son regard plein d'adoration.



(J'ai travaillé en SPA et c'est très rare qu'on nous rendais un chien, pour cause de non-adaptation dans son nouvel environnement donc n'hésites pas : FONCE !!! ) Wink
Revenir en haut de page
Totoche


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 11:35    Sujet du message: Re: recherche chienne désespérement Répondre en citant

Sybile31 a écrit:
je suis toujours à la recherche d'une petite chienne a adopter peu importe la race une petite bâtarde fera l'affaire, c'est urgent trop long a expliquer mais c'est urgent merci d'en parler autour de vous merci merci



SI vous êtes toujours à la recherche d'un chien, nous sommes une asso
avec nombre de pauvres chiens qui viennent d'être abandonnés les vacances arrivant.

Vous pouvez me joindre, peut être avons nous le chien qui vous conviendrait
merci
Revenir en haut de page
Stanhr831


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 13:20    Sujet du message: Re: recherche chienne désespérement Répondre en citant

Sybile31 a écrit:
je suis toujours à la recherche d'une petite chienne a adopter peu importe la race une petite bâtarde fera l'affaire, c'est urgent trop long a expliquer mais c'est urgent merci d'en parler autour de vous merci merci



bon jour sybile31 je viens de trouver ton annonce et je pense avoir ce qu'il te faut, ma chienne à mi-bas il y à deux mois et il se trouve qu'il me reste un petit male et une petite femelle et tous deux sont donc croisés labrador malinois
stanhr831
Revenir en haut de page
Dolby


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 9:22    Sujet du message: Re: recherche chienne désespérement Répondre en citant

Sybile31 a écrit:
je suis toujours à la recherche d'une petite chienne a adopter peu importe la race une petite bâtarde fera l'affaire, c'est urgent trop long a expliquer mais c'est urgent merci d'en parler autour de vous merci merci
J'ai un adorable minou de 3 mois et demi Very Happy dispo immédiatement
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group