RechercherRechercher

    Animaux : Adoptez un chaton ou un chat adulte
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lolile


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 14



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 10:57    Sujet du message: Adoptez un chaton ou un chat adulte Répondre en citant

Bonjour à tous, si vous recherchez un petit compagnon à pattes, poils et moustaches, sachez qu'il existe une association à Toulouse qui recueille des chatons et chats abandonnés, les soigne, vaccine, puce ou tatoue et les confie à des particuliers.

Quelques conditions à l'adoption :
*rembourser les frais de vétérinaires (ce qui revient moins cher que d'adopter un chat et de le faire vacciner et pucer chez son vétérinaire particulier, sachant que le tatouage ou puçage est obligatoire dorénavant)

*et le faire stériliser lorsqu'il aura atteint l'âge pour cela (ceci pour éviter le pullulement des chats dans la ville, les maladies, les accidents etc)

Pour plus d'infos, visitez leur site : http://www.le-chat-libre.com/


Personnellement, j'y ai trouvé un adorable et magnifique chaton que j'ai adopté sur le champ

Very Happy


Voilà, essayez de faire passer l'info autour de vous, il ya plus d'une centaines de minets et minettes qui attendent encore un foyer, et plusieurs les rejoignent chaque jour...
Revenir en haut de page
fleurdange


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 158



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 0:49    Sujet du message: Re: Adoptez un chaton ou un chat adulte Répondre en citant

Lolile a écrit:
Bonjour à tous, si vous recherchez un petit compagnon à pattes, poils et moustaches, sachez qu'il existe une association à Toulouse qui recueille des chatons et chats abandonnés, les soigne, vaccine, puce ou tatoue et les confie à des particuliers.

[...]

Pour plus d'infos, visitez leur site : http://www.le-chat-libre.com/




Cette association fait un travail énorme et super...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group