RechercherRechercher

    Divers : cherche guérisseur
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
galarina


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 62



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 16:48    Sujet du message: cherche guérisseur Répondre en citant

Je me suis fait une brûlure du second et troisième degré, je suis traitée médicalement mais elle cicatrise très lentement.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un guérisseur qui sait traiter les brûlures?

Merci de votre aide

Galarina
Revenir en haut de page
Gentiane 06


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 16



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 8:08    Sujet du message: brulure Répondre en citant

Bonjour je ne connais pas de guerisseur qui soigne les brulure mais par contre en amérique ils soignent les grands brulés avec de l'aloes. Je suis distributrice de ce produit alors, si tu veux avoir des renseignements compémentaires va sur la rubrique aloes et tu auras plus de renseignemens. moi je me suis brulée avec le fer à repassé et j'ai mis de l'aloes et je n'ai plus eu la sensation de brulure de plus, ça cicatrise plus vite à bientot Martine Mon adresse mail c'est chery.martine@wanadoo.fr
Revenir en haut de page
Skicri


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 46



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaîs une guérisseuse,son père lui a transmie ses dons,il sagit de Mme Lopez 05 62 18 51 34 lieu dit En Zougabou à St Julia (31)je suis sûr qu'elle pourra te soulager.
Revenir en haut de page
Katsi


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 76



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 21:19    Sujet du message: cherche guérisseur Répondre en citant

T'as demandé à Erlane ? Il a l'air d'être dans ce genre de trucs.
Revenir en haut de page
Christdor


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 15



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 21:02    Sujet du message: Re: cherche guérisseur Répondre en citant

galarina a écrit:
Je me suis fait une brûlure du second et troisième degré, je suis traitée médicalement mais elle cicatrise très lentement.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un guérisseur qui sait traiter les brûlures?

Merci de votre aide

Galarina

Bonjour, je ne vais que rarement sur ce site et je viens de voir votre annonce; je suis guérisseuse depuis longtemps, j'ai une association sur Cintegabelle: "Les 2 Clés" je fais des émissions de radio sur radio axe-sud, j'ai participé récemment sur un sujet concernant les miracles avec un médecin cancérologue. Je suis à votre écoute si vous êtes encore dans la recherche. C'est toujours mieux d'intervenir tout de suite. à bientôt. Christdor.
Mon nom: Christiane Montdor; n° de l'assoc. 05 34 48 80 39
Revenir en haut de page
Faverolle.


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 9325



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

et l'association a des guèrisseurs dans tous les problèmes de santé ?

merci
Revenir en haut de page
Christdor


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 15



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faverolle. a écrit:
et l'association a des guèrisseurs dans tous les problèmes de santé ?

merci

Bonjour, je suis guérisseuse depuis très longtemps; l'association que j'ai faite c'est surtout pour faciliter les conférences et interventions publiques; c'est aussi pour permettre à un autre thérapeute de concrétiser sa passion: la bioénergétique. Différent de ce que je fais: je n'ai pas d'à priori, je soulage et guéris souvent beaucoup de choses, on ne peut pas tout........on peut beaucoup. Grâce à mes facultés de médium, je perçois les problèmes sur moi et peux également de ce fait faire un "diagnostic". Pour plus de renseignements: eh bien oui, je veux bien faire une mini conférence pour vous et les amis qui le souhaitent; C'est bénévole mais il faut être sérieux. Amicalement Christiane
Revenir en haut de page
galarina


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 62



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 10:21    Sujet du message: Re: brulure Répondre en citant

Gentiane 06 a écrit:
Bonjour je ne connais pas de guerisseur qui soigne les brulure mais par contre en amérique ils soignent les grands brulés avec de l'aloes. Je suis distributrice de ce produit alors, si tu veux avoir des renseignements compémentaires va sur la rubrique aloes et tu auras plus de renseignemens. moi je me suis brulée avec le fer à repassé et j'ai mis de l'aloes et je n'ai plus eu la sensation de brulure de plus, ça cicatrise plus vite à bientot Martine Mon adresse mail c'est chery.martine@wanadoo.fr



Merci pour ces informations
L'aloès est très bon en effet sur des brûlures du premier degré,
mais sur du troisième degré il n'y a plus de peau, donc pas d'aloès ni quoi que ce soit qui ne soit pas stérile!!
Je pourrai en mettre une fois que la peau aura repoussé.
Revenir en haut de page
L_elfe


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un connaîtrait-il un guérisseur dans la région du Vaucluse, près d'Avignon?
Revenir en haut de page
galarina


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 62



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

La brûlure est presque guérie, je remercie tous ceux qui m'ont écrit.
Elle a été très bien soignée à la fois par le médecin (qui a fait les pansements tous les deux jours) et par un magnétiseur.

Si cela vous arrive je vous conseille de faire très attention aux idées reçues, et de ne faire confance qu'aux professionnels de la médecine.
J'ai entendu tout et n'importe quoi!!
Revenir en haut de page
Kat kitten


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 74



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Arrow SOS les 1er gestes et les trucs a éviter
http://www.linternaute.com/femmes/sante/focus/04/0629brulures.shtml
(il me semble que sur ce site là, ya des conseils judicieux)


Very Happy Experte en Brulures du 3 eme Degrés moi même
(suite d'un accident).........
Y'a la creme CICALFATE, vendue en pharmacie qui est pas mal pour
les brulures supperficiels.............
y'a aussi des cures thermales " La Roche Posay" vers Poitiers
où j'ai été http://www.larocheposay-shrp.com/thermal/ateliers-enfants.php

et aussi "Avene les Bains " http://www.avene.net/thermes.htm


Cool Présente pour des infos , et preneuse d'autres infos du genre
partager /comparer nos expéreinces, avoir des avis sur des opération de chirurgie réparatrices, qui me font flipper !!
Revenir en haut de page
Allo la terre


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 513



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ici c'est Monsieur Gueritoux. Je suis un grand médium africain blanc (les plus rares). Mes dons m'ont été légués de père en fils depuis 18 générations. Je soigne tout, résultat garanti. Je fais aussi des désenvoutements, guéris le sida, les cancers et les panaris. Je ne fais pas ça pour l'argent, je suis bénévole, on vous demande seulement un don pour l'association de soutien aux africains que gère ma famille (crédit possible). Merci d'adresser vos dons au palais jarnak à fripouland.
Revenir en haut de page
Izewa


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 64



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

et tout ça c'est gratuit bien sur ?
Revenir en haut de page
Ayurveda


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour suis moi meme guérisseur ,j'enléve aussi le feu ,si tu as encore besoin tel moi au 06.11.76.54.45
Revenir en haut de page
ONC


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1051



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allo la terre a écrit:
Bonjour,

Ici c'est Monsieur Gueritoux. Je suis un grand médium africain blanc (les plus rares). Mes dons m'ont été légués de père en fils depuis 18 générations. Je soigne tout, résultat garanti. Je fais aussi des désenvoutements, guéris le sida, les cancers et les panaris. Je ne fais pas ça pour l'argent, je suis bénévole, on vous demande seulement un don pour l'association de soutien aux africains que gère ma famille (crédit possible). Merci d'adresser vos dons au palais jarnak à fripouland.


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group