RechercherRechercher

    Perdu / Trouvé : Un ami, Ancien amiezien
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Rêvedemousse


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 21



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 23 Sep 2022, 10:54    Sujet du message: Un ami, Ancien amiezien Répondre en citant

Bonjour à toi qui me lis

S'il te plaît lis ce que j'ai posté sur mon facebook, ci-dessous ....et vois si tu peux le publier sur ton GDD, en mettant que c'est une demande de ma part...
Peut-être quelqu'un le connaît ou l'a connu...et pourra me dire s'il vit encore ...
C'est un ami, pas un amoureux , je le précise, sois tranquille c'est juste savoir ...

Merci d'avance !!!

************************************************************
GERMAIN B...EAU
Un adorable ami, disparu de ma vie,en 2012/2013, j'aimerais savoir s'il est encore en vie...
La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il soignait un cancer...mais ,très fatigué , il a préféré se concentrer seul, sur sa survie.
Il avait acheté une maison ,en 202/2013 - qu'il rénovait- à Sainte Polycarpe, dans l'Aude .mais , malade, il louait un appartement dans le centre de Narbonne .J'y suis allée , après une recherche ....amis aucun nom sur une boîte aux lettres et les personnes interrogées ne le connaissaient pas .
Aussi, je lance cette bouteille à la mer d'Internet...
GERMAIN B...EAU a habité Bordeaux , près de la caserne Ornano dans les années 2010
Ancien coach au Québec.
Il a une fille qui a habité Talence et a un enfant de 10 ou 11 ans aujourd'hui.
MERCI de faire suivre à vos contacts. je serais très heureuse de le revoir...s'il est encore de ce monde .

**********************************************************

Si tu as été touché(e) par ma demande, merci de tout coeur de la faire suivre
c'est si dur de ne pas savoir...

Bonne journée
Bernadette
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group