RechercherRechercher

    Divers : info capital , vaccination
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Naneheme


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Aoû 2016
Messages: 46



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 08 Sep 2021, 18:24    Sujet du message: info capital , vaccination Répondre en citant

INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE. A FAIRE CIRCULER SVP :


NFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE. A FAIRE CIRCULER SVP :
Vac ci nation bloquée par voie judiciaire depuis le 26 août 2021 ...
Je suis vraiment étonnée de ne pas voir de commentaires concernant le référé établi par l’association Réaction 19,
présidée par Maitre Brusa à l’encontre de l’ANSM, le CNOM, le CNOP, le Vidal pour utilisation de produits non autorisés.
Ce référé sera plaidé devant le tribunal judiciaire de Paris le 21 octobre 2021. Ce n’est pas loin.
Motif : les produits vaccinaux utilisés depuis le 27 décembre 2020 sont illégaux car non conforme aux AMM
conditionnelles attribués aux fabricants par la commission européenne.
Depuis cette date de début des vaccinations, toutes les injections ont été faites avec des produits illégaux en France.

Tous les remboursements de la sécurités sociale sont aussi illégaux.
Une telle procédure impose l'arrêt immédiat de toute vaccination.
Il serait temps que les médias fassent leur travail d'information du public, puisqu'ils ont tous reçu le communiqué de
presse du 27 août 2021, émanant de Réaction 19 signé de son Président Maitre Brusa.
Nous aussi, nous devons faire notre part car aujourd’hui plus personne ne devrait être vacciné, ce qui peut rassurer
tous ceux qui craignaient de devoir le faire pour préserver leur emploi ou , pire encore ,de devoir faire vacciner leur
enfant.
Plus nous diffuserons cette information, plus vite les vaccinations cesseront . Dès l’instant que nous avons
connaissance de cette procédure, nous sommes responsables de toutes les vaccinations qui continuent.
Ne comptons pas sur les médias pour diffuser l’info, prenons nous par la main et inondons nos contacts, nos
voisins, les cabinets médicaux et pharmacie près de notre quartier etc... car qui oserait continuer de vacciner
illégalement après avoir pris connaissance de ce fait….Les sanctions judiciaires seront sévères et personne n’y
échappera.
Une intervention sur une publication que je vous transmets.. car je la trouve essentielle à connaitre et à transmettre
avant que le carnage ne soit total.
Revenir en haut de page
Yétou88


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 15 Sep 2021, 11:58    Sujet du message: enfin Répondre en citant

bonjour
suis ravie de voir que quelqu'un partage mes idées!!
je suis tellement déçue de voir la mentalité actuelle où chacun ne voit que son petit confort
merci à vous d'essayer de faire bouger les choses
cordialement
Revenir en haut de page
Nabucho


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 1961



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 15 Sep 2021, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ya çà à ce sujet aussi...

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-vaccin-contre-le-covid-19-on-a-passe-au-crible-un-tract-du-collectif-reaction19-engage-contre-les-mesures-sanitaires_4650647.html


Tes opinions t'appartiennent et tu restes libre ....
Mais ce n'est pas l'endroit pour les exposer.
Crée un gdd par exemple, ou va dans un forum de discussion approprié.
Ici c'est un site de sorties.
Revenir en haut de page
Cumaylou19


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Fév 2022
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2022, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces informations. En effet, l'information n'a pas toujours été claire durant la vaccination
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group