RechercherRechercher

    Associations : Emissions webradio sur le 65 pour associations
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Michmuch


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 31 Juil 2019
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2019, 14:39    Sujet du message: Emissions webradio sur le 65 pour associations Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une webradio basée sur Tarbes, qui s'appelle Trafic 2 Rock et qui est une association.

Je lance un projet qui me tient à cœur, une série d'émissions de 15/20 minutes à destination des "petites" associations qui œuvrent dans le domaine culturel, artistique, social, insertion, emploi, humanitaire, et aussi sportif mais ayant un rapport avec des traditions locales, sur les Hautes-Pyrénées.
Par contre, la webradio étant apolitique, humaniste, aucun débordement ne sera accepté !

Le but ? Tout simplement, leur donner un espace d'expression, de la visibilité supplémentaire et mieux connaître le tissu associatif qui nous entoure.

Ces émissions, sous licence libre non commercial, seront bien sûr diffusées sur la webradio, voire sur d'autres radios du 65, seront mises en podcast un certain temps, chaque association aura le son de son émission et pourra en faire ce qu'elle veut.

Techniquement : ça se passe dans le studio de Trafic 2 Rock (quartier de la préfecture), voire pourquoi pas ailleurs, c'est enregistré donc pas de direct, on prend le temps qu'il faut pour être détendu (eau, café, thé, ou amenez vos boissons, fumeurs ou non fumeurs, l'important est d'être relax !). 3 personnes maxi peuvent intervenir avec micros et casques.

Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi via le formulaire de contact du site Internet :
http://webradio.trafic2rock.info/index.php?contact
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group