RechercherRechercher

    Divers : vends pare choc avant fiat bravo brava 2001
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Mfmanu42


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 11



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018, 19:45    Sujet du message: vends pare choc avant fiat bravo brava 2001 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Suite à un choc frontal de mon véhicule en stationnement, assuré au tiers, il m'a fallu changer le capot et le pare-choc, d'origine. Depuis chez le carrossier, le pare-choc d'occasion (retrouvé à une casse automobile à Albias - dépt. 82) n'a pu faire l'échange-standard. Les boulons maintenant solidairement le pare-choc d'origine, endommagé, à la carrosserie de mon véhicule étaient trop corrodés. Ce qui fait que le carrossier, à qui j'avais confié mon véhicule pour mise en état de circuler, m'a changé uniquement le capot d'origine par celui d'occasion, redressé le pare-choc d'origine, et tous repeints !

Le pare-choc d'occasion, Fiat Bravo/Brava modèle 2001, provenant de la casse-auto, avec optique anti-brouillard me traîne à mon domicile, pas de garage, pas de cave, pas de cagibi.

Je souhaite m'en débarrasser vivement.

Je le vends pour la modique somme de 60 euros., prix fixe !

Vous pouvez me répondre suite à ce post, si intéressé à regarder ! On fixera lieu, heure, et date si besoin !

Lien également sur le site "leboncoin" :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1420550237.htm/?ca=16_s

Manuel M.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group