RechercherRechercher

    Animaux : Demande d'Adoption Chiot femelle
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Twilight


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016, 12:21    Sujet du message: Demande d'Adoption Chiot femelle Répondre en citant


Dame retraitée, cherche à adopter un chiot femelle de la race
CAVALIER KING CHARLES (ou croisée Cavalier King Charles).....je précise que si elle n'est pas inscrite au LOOF, cela m'importe peu.... c'est surtout pour avoir un chien de compagnie, et si je souhaite un Chiot c'est pour pouvoir l'éduquer....

Après le décès de ma petite Shitzu "PETRONILLE" le 2 Décembre 2015 à l'âge de 16 ans et demi.... il a fallu que j'apprenne à faire mon deuil.....
Les mois qui ont suivi son "absence", ont été excessivement durs, je n'ai pourtant pas changé mes habitudes....je laisse la radio allumée (comme si elle était là), ses cendres reposent dans une urne dans le salon, près de sa photo..... et je lui parle... Sad Sad
Cette année s'étant écoulée, et après avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé, de re prendre un chiot..... mais, ce ne sera pas un shitzu, non (bien que j'adore cette race de chien, des crêmes d'amour... j'aurais trop peur de faire un transfert de "sentiments" comme me l'a expliqué mon Véto)

J'ai donc décidé de prendre un CAVALIER KING CHARLES, de caractère enjoué, joueur, calin, excellent chien de Compagnie....ce sera un membre de ma famille.... elle me suivra "Partout", comme ma Pétronille....
Revenir en haut de page
Nataloche.31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Twilight,

Je viens vers vous suite à l'annonce que j'ai lancé sur le cite. En farfouillant, je suis tombée sur la votre...
Je ne sais pas si vous avez trouvez votre bonheur mais j'ai un chiot Cavalier king charles à la vente. Le seul de ma portée, enfin celle de ma doudounette.
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à prendre contact.
Je ne suis pas fermée à baisser mon prix
Cordialement
Nathalie

Je mets une petite photo sur mon profil pour que vous puissiez voir son petit minois

Sur une portée de 1 CHIOT, né le 07/07/2017 et disponible de suite, NEO est un jeune mâle tricolore.

Il a eu sa première visite médicale le 10 septembre 2017, en parfaite santé, pucé et vacciné, prêt a rejoindre sa nouvelle famille muni :

- d'un certificat de bonne santé
- De son carnet de santé

Élevé en famille avec ses parents, il est sociabilisé et habitué aux chats.
Propreté en cours d'acquisition

Prix : 550€

N'hésitez pas à me contacter


Dernière édition par Nataloche.31 le Mer 27 Sep 2017, 21:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Polar


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 889



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

la vente par un particulier est interdite car seul les éleveur avec siren peuve les vendre.

http://mesdemarches.agriculture.gouv.fr/demarches/exploitation-agricole/obtenir-un-droit-une-autorisation/article/vendre-des-animaux-de-compagnie-370?id_rubrique=11
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group