RechercherRechercher

    Associations :
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Jouons !


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

AVEC'L (Association de Volontés d'Echanges de Cultures et de Loisirs) est une association loi 1901.
Ses bénévoles établissent ensemble un programme de loisir pour l'année, une animation mensuelle (de la sortie bowling au rallye pédestre, en passant par la soirée multijeux et le tournoi de pétanque, et bien d'autres choses). Le jour J, on se retrouve, chacun met la main à la pâte, l'animation prend vite forme, et l'on passe un bon moment. Souvent, toutes les générations sont représentées. Ainsi, prochainement nous avons une après-midi et une soirée multijeux (le 22 octobre 2016), et une soirée tarot - belote (le 5 novembre 2016).
AVEC'L a déjà 20 ans ! Toujours bénévolement et très passionnément, nous avons développé une ludothèque ! Vous savez ce lieu magique plein de jeux mis à disposition, expliqués et partagés, et éventuellement prêtés...
Aujourd'hui, nous avons 1200 jeux et jouets (dont 40 jeux surdimensionnés très prisés dans l'animation de moments très conviviaux).
La ludothèque ouvre très régulièrement ses portes :
tous les mardis et mercredis de 15h à 19h, tous les vendredis de 15h à 18h, tous les 15 jours le vendredi en soiré de 21h à 24h, et encore le dernier samedi de chaque mois de 15h à 18h. Tout çà bénévolement !
Sans pour autant adhérer à l'association, vous pouvez venir jouer avec nous (1€ par personne la séance).
Pensez à nous pour organiser de temps en temps une sortie amicale et ludique dans nos locaux... Hum ! nos locaux... un 40m² qui ressemblent davantage à une caverne d'Ali baba.... Alors svp de petits groupes de 4 à 6 personnes seulement (pour que nos habitués aient toujours de la place).
Que vous dire de plus.... Allez voir le site avecl.fr ou encore demandez moi des précisions par messagerie contact@avecl.fr
Je m'appelle Chantal (Jouons !) et je suis la petite présidente de cette jolie association.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group