RechercherRechercher

    Informatique : Comment lire un message sans titre
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Kaki92


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Avr 2014
Messages: 11



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:13    Sujet du message: Comment lire un message sans titre Répondre en citant

Si vous êtes curieux/se ou si vous amiez les challenges ou ou ou, pour lire un message sans titre, cliquez sur le nom de l'auteur, puis sur le lien "Trouver tous les messages de" et voilà.

Y'a pas de quoi.

A+ Cool

PS: celui ou celle qui a trouvé la faute de frappe pleine d'umour glacé et sophistiqué dans le texte ci-dessus gagne un restau Very Happy
Revenir en haut de page
Rebirth2k9


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 102



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 19:34    Sujet du message: Comment lire un message sans titre Répondre en citant

Ou dans la colonne Derniers Messages cliquer sur l'icone à droite de la flèche "voir le dernier message".
Revenir en haut de page
Adam31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 119



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016, 17:23    Sujet du message: Re: Comment lire un message sans titre Répondre en citant

Kaki92 a écrit:
Si vous êtes curieux/se ou si vous amiez les challenges ou ou ou, pour lire un message sans titre, cliquez sur le nom de l'auteur, puis sur le lien "Trouver tous les messages de" et voilà.

Y'a pas de quoi.

A+ Cool

PS: celui ou celle qui a trouvé la faute de frappe pleine d'umour glacé et sophistiqué dans le texte ci-dessus gagne un restau Very Happy


Pour ceux qui créent des messages sur le forum, il faut, pour que leur TITRE apparaisse normalement, ne pas utiliser des lettres avec accent, même une seule, sinon c'est foutu !!!

Le remède ? Tout écrire sans accent, ou alors utiliser les caractères majuscules pour le titre
Revenir en haut de page
Salomon harley


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 31 Mai 2016
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Le remède, c'est de migrer le forum sur la dernière version de phpBB.
Je l'ai proposé en son temps, j'ai même fait un prototype complètement opérationnel, je l'ai proposé aux Modos, personne ne m'a jamais contacté pour le mettre en place en tests, puis en exploitation.
j'ai même réussi à joindre le créateur d'AmieZ (les informaticiens sont une petite famille) il m'a dit qu'il ne s'en occupait plus du tout et que je devais voir avec les "Modérateurs".
Or, comme on peut le constater à l'image qui manque dans l'en-tête du forum depuis des années, il n'y a plus d'admin pour ce forum, qui va donc tomber en rade un jour pour cause de version de php non supportée et ce sera bien fait pour notre g...
Revenir en haut de page
00cerise00


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 49



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!

et comment modifie-t-on le message quand on est l'auteure du fameux message sans titre ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group