RechercherRechercher

    Le coin des pros... : LOCATION ACCOMPAGNEE EN BATEAU SUR LE BASSIN D'ARCACHON
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ile ete 1


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 26



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:03    Sujet du message: LOCATION ACCOMPAGNEE EN BATEAU SUR LE BASSIN D'ARCACHON Répondre en citant

Vous souhaitez passer une journée tranquille sur le Bassin d'Arcachon de façon originale et à l'écart des plages surpeuplées.
Vous cherchez à LOUER un BATEAU A MOTEUR pour vous balader en toute sécurité.
Je loue mon bateau et je vous pilote.
Si vous avez le permis côtier, je vous laisse piloter et je vous guide.
Je suis moniteur de Bateau Ecole à Arcachon.
BATEAU A MOTEUR de 8,59m marque FOUR WINNS de 300CV (2016)
Avec cabine équipée de réfrigérateur, four à micro ondes, 8 places à bord, large cockpit équipé de 2 banquettes et table, bain de soleil AV et AR, douchette de pont eau chaude, abri barreur ou taud de camping pour se mettre à l'abri du soleil, du vent ou de la pluie, lecteur CD radio MP3 port USB bluetooth, sondeur.....
A la journée, demie journée.
Banc d'Arguin, Ile aux Oiseaux, Cap Ferret, dégustation d'huîtes, fond du Bassin .....vous choisissez votre itinéraire.
Prix avantageux Amiez
Renseignements par Messages Personnels sur le site ou par mail
denisdarca@yahoo.fr
Revenir en haut de page
Ile ete 1


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 26



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2016, 17:46    Sujet du message: Re: LOCATION ACCOMPAGNEE EN BATEAU SUR LE BASSIN D'ARCACHON Répondre en citant

Ile ete 1 a écrit:
Vous souhaitez passer une journée tranquille sur le Bassin d'Arcachon de façon originale et à l'écart des plages surpeuplées.
Vous cherchez à LOUER un BATEAU A MOTEUR pour vous balader en toute sécurité.
Je loue mon bateau et je vous pilote.
Si vous avez le permis côtier, je vous laisse piloter et je vous guide.
Je suis moniteur de Bateau Ecole à Arcachon.
BATEAU A MOTEUR de 8,59m marque FOUR WINNS de 300CV (2016)
Avec cabine équipée de réfrigérateur, four à micro ondes, 8 places à bord, large cockpit équipé de 2 banquettes et table, bain de soleil AV et AR, douchette de pont eau chaude, abri barreur ou taud de camping pour se mettre à l'abri du soleil, du vent ou de la pluie, lecteur CD radio MP3 port USB bluetooth, sondeur.....
A la journée, demie journée.
Banc d'Arguin, Ile aux Oiseaux, Cap Ferret, dégustation d'huîtes, fond du Bassin .....vous choisissez votre itinéraire.
Prix avantageux Amiez
Renseignements par Messages Personnels sur le site ou par mail
denisdarca@yahoo.fr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group