RechercherRechercher

    Le coin des pros... : PRO depuis 31ans CLIM POMPE A CHALEUR PLOMBERIE ELECTRICITE
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Emmanuel


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 10:26    Sujet du message: PRO depuis 31ans CLIM POMPE A CHALEUR PLOMBERIE ELECTRICITE Répondre en citant

Bonjour à tous. Smile
Outre les dépannages où j'excelle, je fournis et pose des climatisations/chauffages réversibles et tous types de pompes à chaleurs, (y compris pour les ballons d'eau chaude), dans les marques les plus réputées, à des prix vraiment étudiés. (DAIKIN, MITSUBISHI, TOSHIBA, AIRWELL, PANASONIC, SAMSUNG, ATLANTIC, ENERGIEPAC, DIMPLEX, CARRIER, TRANE et même des marques moins connues, y compris des bas de gamme, pour les dépannages) . Il y a toujours des solutions pour dépanner, pour éviter de remplacer systématiquement par du neuf... Garanties de 3 à 5 ans néanmoins pour les grandes marques...
Travaillant essentiellement en périphérie de 25km autour de TOULOUSE, plus fréquemment en direction de MONTAUBAN, je me déplace plus loin le cas échéant.
Je peux fournir aussi des prestations complémentaires en électricité, plomberie, et intervenir aussi sur des chaudières gaz, fuel, électriques et ballons de tous types chez mes clients.
[https://www.facebook.com/rouviere.climatisation.chauffage?ref=hl] Smile
N'hésitez pas à me poser des questions, je réponds à toutes, et il y a toujours des solutions à TOUT !! Smile
Amiziennement.
Emmanuel.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group