RechercherRechercher

    Animaux : famille accueil pour trois semaine pour chaton
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Vera


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 16:55    Sujet du message: famille accueil pour trois semaine pour chaton Répondre en citant

je cherche quelqu'un susceptible d'accueillir mon chaton de six mois , opéré et vacciné; me contacter sur ma bal . durée de la garde: 3 semaines , durant vacances scolaires de fin fevrier
Revenir en haut de page
Noamiette


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 11



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 17:50    Sujet du message: Re: famille accueil pour trois semaine pour chaton Répondre en citant

Vera a écrit:
je cherche quelqu'un susceptible d'accueillir mon chaton de six mois , opéré et vacciné; me contacter sur ma bal . durée de la garde: 3 semaines , durant vacances scolaires de fin fevrier



Ce serait avec plaisir j'adore les chats et j'en ai deux mais un chat de six mois c'est un adulte et mes chats ne l'accepteront pas car il va empiéter sur leur territoire.
Revenir en haut de page
Shimy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Véra, si c'est envisageable, on peut faire un échange: je cherche une famille d'accueil pour 2 semaines en février (du 07 au 21/02) pour mes 2 chattes; ça risque de friter un peu, mais ça peut se gérer quand même!!
Revenir en haut de page
Kido13


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 15



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 11:50    Sujet du message: Re: famille accueil pour trois semaine pour chaton Répondre en citant

bonjour
je garde chats !j'ai un jardin(références)
bonne semaine
KIDO
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group