RechercherRechercher

    Associations : Révolution Séniors
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Petitefeuille57


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 27



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 16:56    Sujet du message: Révolution Séniors Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je vous invite à vous joindre avec moi dans cette nouvelle aventure sur ''Révolution Séniors''

http://revolution-seniors.forumactif.org/

Je vais avoir besoin de personnes motivées, qui ont un sens du dialogue , de l'humour etc....

J'attends aussi vos commentaires pour améliorer le forum vous avez un espace sans vous inscrire sur : http://revolution-seniors.forumactif.org/t29-message-pour-les-nouveaux-membres-et-visiteurs



Citation:
Révolution Sénior un mouvement pacifique qui brise avec humour et autodérision l’image que l’on peut avoir des personnes âgées et la place que la société donne aux «seniors»!
Avec l’arrivée à la retraite des anciens soixante-huitards, on s’attend à une révolution progressive dans le style des activités proposées ;la belote et le Yam’s n’auront bientôt plus leur place dans les clubs accueillant des personnes âgées. Le temps des bals pourrait bientôt faire place à des soirées plus turbulentes !!
C’est aussi avoir de la famille ou des amis qui sont équipés au niveau informatique et qui possèdent une connexion internet, avec qui l’on souhaiterait échanger et communiquer. On s’attend à une révolution progressive sur les nouvelles technologiques et le processus est d’ailleurs déjà amorcé, puisque dans certains clubs on joue déjà à la console de jeux vidéo Wii !!
Revenir en haut de page
Lycie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 48



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, il est déjà fermé le forum ! Tous morts ?
Revenir en haut de page
Zamenhophis


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 33



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rien sur le forum, et sur le site, il faut s'inscrire juste pour voir ce qu'il y a dedans... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group