RechercherRechercher

    Immobilier :
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Isam81


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Juil 2014
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ! G 1 situation financière/professionnelle sécuritaire & convenable par mon job à St Martin du Touch. Je cherche désespérément 1 maison ou appartement F4 pr moi, mes 2 filles dont la + grande est inscrite au lycée à Tournefeuille, depuis 1 mois mais entre la garantie de loyer impayé imposant 3 fois le montant du loyer qui ne peut faire intervenir un garant que g, & les agences qui m'ont rappelé 3/4 jours après mes demandes de visites pr les biens que j'ai vu sur internet qui correspondaient à ma zone de 10/15 kms autour de Tournefeuille à prix raisonnable mais qui furent pris avant que je puisse visiter, je me retrouve à moins de 15 jours de la rentrée scolaire & tjrs pas de logement futur ce qui m'inquiète énormément. J'habite ds le Tarn à 75 kms de Colomiers, je suis en train de vendre ma maison & g un besoin extrêmement urgent de pouvoir me loger à proximité de l'école de ma grande fille et de mon travail car je suis 1 maman qui s'assume tte seule. Si quelqu'un lit mon message & peut m'aider je l'en gratifierai pour la/le remercier de son aide. J'espère par ce site pouvoir être aidée ! Mon tél 06 21 77 17 26 Merci infiniment de tte aide !!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group