RechercherRechercher

    Immobilier : CHAMBRES d'HOTES
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Cleliapat


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 21:07    Sujet du message: CHAMBRES d'HOTES Répondre en citant

Entre lacs et montagnes, l'une des plus belle et riche région d'Italie très peu connue des français - mais adorée par les Suisses, les Anglais, les Allemands,..., du côté du magnifique village classé de Mergozzo, son lac, ses plages, ses fêtes, ses restaurants,... et 5 minutes, le lac Majeur et le lac de Orta, plus loin, le lac de Varese, Côme,... un lieu splendide et enchanteur pour un séjour inoubliable.

Et puis dans un petit écrin, le village classé de Mergozzo, de ses lieu-dits de Bracchio, Candoglia, Albo, Nibbio, Bettola, Ornavaso,.., son lac argenté, ses plages, ses fêtes, ses restaurants et bars de glaces onctueuses,
un haut lieu de romantisme et de poésie pour votre villégiature qui vous laissera des souvenirs merveilleux.

A la villa Clelia, vous serez reçu dans une maison typiquement italienne piémontaise construite par mon Grand-Père (marbre et granit), très spacieuse et lumineuse exposée en plein Sud-Ouest entourée par des balcons, terrasses et jardins.
Je réserve 2 chambres d'hôtes, chacune d'une superficie de 20 m².
Ces 2 chambres ont des vrais lits de 180 cm ; elles sont situées au 1er étage de la maison avec un grand balcon ensoleillé et vue sur les montagnes.
Un cabinet de toilettes et douche est à disposition privée.

Durant votre séjour dans cette "bellissima" région des lacs, vous pourrez découvrir :
- lac Majeur et ses îles Borromées,
- lac d'Orta,
- lac de Varese,
- lac de Côme,
et autour, sur les rives et dans les montagnes, de magnifiques villages et paysages où s'entremêlent l'Art, la Culture, l'Histoire que nombreux poètes, écrivains, peintres, cinéastes ont fréquentés et retranscrits dans leurs oeuvres.

- Sur réservation et coùt en surplus, de belles randonnées sont possibles aux alentours, Macugnaga et son Mont Rose, San Domenico, Formazza, Devero, Antrona, Santa Maria Maggiore,...avec moi mais aussi avec un alpiniste
(website hidden)

- Sur réservation, je peux vous servir de guide sur demi ou pleine journée.
- Sur réservation, table d'hôte uniquement pour dîner.
- Cours d'italien et français possible.
- Location de bateaux et voiliers sur le lac Majeur.

Cette magnifique région (très méconnue des français) est très riche d'occupations, de randonnées, de découvertes à faire, d'activités sportives telles que parapente, golf, tennis, cyclisme, natation, randonnées,... tant de diversité pour passer un très beau séjour pour lequel je vous conseillerai afin de savourer votre villégiature avec délice... et vite y revenir.

Accès par autoroute ou nationale.... et puis pas loin, (60 à 140 km) Varese, Milan, Turin,....
Vraiment une très très belle région qui a déjà envouté tous ceux et celles qui l'ont visitée.

Les tarifs s'entendent petit-déjeuner, ménage - du jour du départ - et parking privé inclus.
Possibilité de location de linge de toilette.
Si plusieurs nuitées (6 mini), accès à la machine à laver.

Possibilité de location du logement entier pour 4 à 6 personnes. informations sur demande.

Informations et photos sur demande.
Revenir en haut de page
Head


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 15



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 10:04    Sujet du message: Re: CHAMBRES d'HOTES Répondre en citant

Bonjour
Je suis intéressé de votre proposition de location en chambre d’hôte pour 2 personnes en dehors de juillet et août.
Votre descriptif est des plus attirant.

je vous laisse mon adresse mail afin de recevoir votre documentation.
Cordialement

M GABRIEL Christian

atlanta2@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group