RechercherRechercher

    Musique : Concert choeurs d'hommes à Munster (68)
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Pierrafeu


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 18:43    Sujet du message: Concert choeurs d'hommes à Munster (68) Répondre en citant

Hello,
Le chœur d'hommes de Griesbach au Val (dans la vallée de Munster -68- ) organise un concert le samedi 26 octobre à 20h00, en l'église protestante de Munster, avec la participation du chœur d'hommes "Liederkrantz" de Attenscwiller. Entrée libre, plateau...

En première partie chacun des chœurs interprètera des chants de son répertoire et, en deuxième partie, les 2 chœurs chanterons de concert

Le chœur d'hommes de Griesbach au Val, dont je suis membre, a un répertoire principalement orienté vers la musique de variété française et internationale mais a également des chants liturgiques dans son escarcelle ; c'est bien venu pour les concerts dans les églises

D'une part je vous invite à venir nous écouter et d'autre part, comme je ne peux pas organiser la sortie (je serai pris par la mise en voix et les derniers fignolages), si quelqu'un se sent pour le faire je suis à sa disposition pour tous renseignements.

Bonne soirée et peut-être à bientôt,
aux filles et aux garçons
Very Happy Pierre
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group