RechercherRechercher

    Le coin des pros... : envie de perdre des cm rapidement, réduire les rides, j'ai !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Misschocolat33


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 11:01    Sujet du message: envie de perdre des cm rapidement, réduire les rides, j'ai ! Répondre en citant

bonjour

comment mincir, raffermir et lisser son corps en 45 minutes. perdre des cm au niveau des bras, du ventre, des cuisses des mollets
ou bien réduire les rides du visage...

des résultats incroyable, un produit qui marche depuis 12 ans aux USA et qui arrive en France....

contactez moi, les résultats sont là!!
misschocolat33 en mp
Revenir en haut de page
Misschocolat33


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 20:02    Sujet du message: travailler en s'amusant oui Répondre en citant

coucou à tous j'ai trouvé une excélente vidéo de la société pour laquelle je travaille
perdez des cm, affinez le grain de peau, réduire ses rides, et s'amuser, un travail à découvrir

http://www.youtube.com/watch?v=RaXSTFHvtAA
Revenir en haut de page
Misschocolat33


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 15:39    Sujet du message: renioon prochaine Répondre en citant

une réunion semaine prochaine est prévue, si vous souhaitez vous aussi tester ce produit incroyable , réduire vos rides qui vous gènes, affiner une partie de votre corps, rejoignez nous pour une rénion sympa
Revenir en haut de page
Polar


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 889



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/arnaque-wrap-minceur-it-works-dangers/

http://monpatchminceur.com/larnaque-wrap-it-works/

une belle arnaque pour la santé et si c étais si miraculeux cela serai remboursé par la sécu
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Polar Wink Tu nous as déridés rapidement sur ce coup.. Wink
Revenir en haut de page
Misschocolat33


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

polar
je ne pense pas que les personnes qui achètent une crème minceur en hypermarché se demandent si cela va les faire mourir

je te signale que la réglementation française en terme de cosmétique est très pointue, obligation d'envoi centre anti poison....

si tu penses que tout est mauvais, je te recommande fortement de ne plus utiliser de dentifrice, de shampoing.....

mais merci pour ton intervention, c'est cela qui fait que les gens sont différents sur terre et la richesse de chacun
Revenir en haut de page
Misschocolat33


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire le lien par curiosité

alors tout d'abord le film n'est pas positionner afin de serrer la taille il est juste là pour maintenir et pour l'avoir posé sur moi même je n'ai eu aucune marque

donc là déjà mensonge

ensuite si comme moi tu as fait des études en cosmétologie, tu conviendras que les conservateurs indiqué (qui par ailleurs sont dans de très très nombreux produits que nous utilisons chaques jour) je suppose que tu sais qu'ils le sont en quantitié infinitésimale

puisque comme tu dois le savoir vu ta réaction les composants d'un produit sont indiqués par ordre décroissant, nous sommes donc proches vu la liste de 0,001%.....

mais bon je ne vais pas te faire un cours de cosmétique, je pense que sur terre sans être un mouton chacun est assez intelligent pour se faire sa propre opinion.....bonne journée !!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group