RechercherRechercher

    Animaux : cherche chaton a adopter
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Kpsal


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 14:04    Sujet du message: cherche chaton a adopter Répondre en citant

Bonjour a tous

Je cherche un chaton a adopter (pas a acheter), un coup de cœur et non pas sur un coup de tete, de préférence de couleur clair poils longs ou mi longs, de sexe mâle...

Pour vous donner un ordre d'idée, type sacre de Birmanie ou main coon, pas de pure race ou de lof

Mes enfants et moi même, nous nous ferons un plaisir d'accueillir une petite boule de poils dans notre foyer (maison avec jardin)

Je sais qu'il y a beaucoup d'annonces sur certains sites mais j'arrive toujours un peu tard et comme je vous l'ai dit, faut que ce soit un coup de coeur

Contactez moi dans ma correspondance ou directement par mail a l'adresse suivante : kpsal31@hotmail.fr

D'avance, merci
Revenir en haut de page
Valentine1956


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 15:53    Sujet du message: chatons Répondre en citant

Very Happy tu recherches un chaton , vas sur le boncoin , ils n'en manquent pas !!!!!! on te les donnes bonne chance a vous Very Happy
Revenir en haut de page
Lotus81


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi j'ai ma voisine qui en a trois : une isabelle, un tigré, et un noir. Ils ont trois mois
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group