RechercherRechercher

    Le coin des pros... : Conseiller-Habilleur : un métier à découvrir et apprendre !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Galibier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 14



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 7:38    Sujet du message: Conseiller-Habilleur : un métier à découvrir et apprendre ! Répondre en citant

Notez bien cette date sur vos agendas : Jeudi 29 Août 2013 toute la journée.
Il s'agit de la 3ème Convention Nationale des Conseillers Habilleurs, en relation avec mon GDD ''Mon métier ? L'élégance''
C'est une journée ouverte à tous pour découvrir notre entreprise en interne et c'est vraiment l'occasion parfaite de faire connaissance dans le détail avec cette activité.
Vous allez rencontrer les conseiller-habilleurs actuels qui étaient à votre place il y a quelques semaines, quelques mois, voire quelques années...
Comme vous, ils se posaient les questions classiques : pourquoi dois-je me contraindre à rester salarié et subir la pression de mes supérieurs ? Comment puis-je améliorer le quotidien tout en restant salarié ? Je veux m'installer à mon compte mais j'ai peur? Etc.

Nous démarrons dès 8h avec des témoignages, des interviews sur le fonctionnement du réseau, les relations avec les clients, etc. et une partie de la journée est consacrée aux résultats, perspectives, récompenses des challenges.
Nous terminons par une soirée festive jusqu'au bout de la nuit !!
Alors pour terminer l'été et démarrer sur les chapeaux de roue, ne réfléchissez pas : inscrivez-vous !!
La participation est de 30€ par personne. (Petit-déjeuner, déjeuner, collations, dîner, soirée).
Le lieu vous surprendra !

Niveau / Compétences / Connaissances requis :
Curiosité
Envie de se prendre en main
Découverte d'un métier magique

NOTE A TOUS LES RÉFRACTAIRES AU MARKETING DE RÉSEAU :
Je l'étais moi-même car trop sollicité par des systèmes pyramidaux et j'ai décortiqué la franchise à laquelle j'ai adhéré et que je vous propose avant de vous la proposer justement. Cela fait quatre ans que je participe à son développement et tout va bien.
Ici, tout est question de travail, de mise en action. Sans cela, les gens ne sont pas rémunérés et cela exclue toute rente de situation. On ne vend pas un concept pour rentrer dans nos fonds. On propose un service à nos clients, là est toute la différence.
Oui, il est demandé un droit d'entrée, comme dans toute franchise et cela permet d’éliminer les curieux qui voudraient profiter d'une formation permanente totalement gratuite. La participation s'élève à 162€ TTC....
Pour apprendre un nouveau métier et s'engager dans un projet sérieux, c'est une somme dérisoire. C'est la volonté des créateurs : démocratiser ce nouveau métier pour que le plus grand nombre puisse le pratiquer, librement, sans aucune pression commerciale.
Alors avant de me signaler aux modérateurs, qui sont au courant de ma démarche, je vous invite à me contacter à moi pour échanger sur le sujet.
A bons entendeurs...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group