RechercherRechercher

    Le coin des pros... : Organisation Initiation à la Photographie
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Photo_pro


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 16:13    Sujet du message: Organisation Initiation à la Photographie Répondre en citant

Y a-t-il des personnes intéressées pour participer à une initiation à la photographie ?

J'en organise sur Toulouse, que vous ayez un appareil photo ou non n'est pas un souci j'en prête, tant que la photographie vous intéresse.

En groupe je peux faire des tarifs préférentiels si vous êtes assez nombreux Smile
Revenir en haut de page
Bourbonkid


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 169



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 10:22    Sujet du message: Re: Organisation Initiation à la Photographie Répondre en citant

Photo_pro a écrit:
Y a-t-il des personnes intéressées pour participer à une initiation à la photographie ?

J'en organise sur Toulouse, que vous ayez un appareil photo ou non n'est pas un souci j'en prête, tant que la photographie vous intéresse.

En groupe je peux faire des tarifs préférentiels si vous êtes assez nombreux Smile


quand on pense qu'il y a des amiziens, inscrits depuis de nombreuses années, qui font la même chose gratuitement...
Wink
Revenir en haut de page
Corinne


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 5992



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprends pas pkoi un prix d'amis alors que le but d'amiez est rencontre, decouverte, et aucun bénéfice!
Revenir en haut de page
Bourbonkid


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 169



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Corinne a écrit:
oui je comprends pas pkoi un prix d'amis alors que le but d'amiez est rencontre, decouverte, et aucun bénéfice!


attends, je t'explique:

certains pseudo-professionnels pensent trouver dans le nombre des amiziens une source de clients potentiels...
d'où les propositions parfois sérieuses dans le forum "le coin des pros" qui est là pour ça...
ensuite, ça se corse avec le forum "jobs" où des petits malins cherchent à se constituer un réseau de revendeurs ( ou VDI ) en leur promettant de gagner des sommes miraculeuses sans -presque - rien faire...
utilisation d'amiez...
et pour continuer, des gens qui vivent sur le dos d'amiez, des coiffeurs, des "théatres" des boites de nuit, qui auraient peut être un peu de mal à équlibrer leurs comptes sans les "sorties" amiez, ou les "prix préférentiels" pour les amiziens....
notez que ça fait des revenus pour certains....
on lutte contre le chomage comme on peut.
Revenir en haut de page
*christian*


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez les organisateurs de soirées semi professionnels, qui s'arrondissent grassement les fins de mois avec les commissions touchées sur chaque participant.
Mais bon, est ce répréhensible à partir du moment ou tout le monde y trouve son compte ?
Ca pourrait simplement être plus transparent si ces "organisateur" jouaient carte sur table et révélaient qu'ils ne font pas ça juste pour le plaisir.
Revenir en haut de page
Zibeline


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 7157



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la lecture de vos commentaires et après avoir pris connaissance de l'aspect pécunier de la dite initiation, je transfère cette annonce dans la rubrique "le coin des pros"
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group