RechercherRechercher

    Animaux : Urgent, donne Berger Belge
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lotusnoir


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 17:42    Sujet du message: Urgent, donne Berger Belge Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une chienne Berger Belge Tervuren à donner contre bons soins , à personne ayant jardin et aimant les animaux bien entendu ! ce n'est pas de gaité de coeur que je cherche à la donner mais un cas de force majeure , elle est habituée à vivre dans une maison avec jardin et se retrouve avec moi dans un studio en immeuble , elle aboie dés que je pars travailler et j'ai des plaintes des voisins , une pétition contre moi circule déjà dans le batiment , sans solution rapide , je vais surement devoir m'en séparer en urgence et je veux tout faire pour lui trouver une bonne famille pour finir paisiblement ses jours , elle a 13ans et je ne veux pas qu'elle finisse à la SPAoù elle serait euthanasiée rapidement vu son age ! SVP , aidez moi à lui trouver une famille qui l'aimera autant que je l'aime !
Revenir en haut de page
Spyree


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 14



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Te souviens-tu de la photo sur ta fiche?

"un jour l'amour rencontre l'amitié...etc.."
C'est bien dommage que l'humain ne l'applique pas à nos compagnons animaux.
Revenir en haut de page
Lotusnoir


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me souviens trés bien , et quand on connait pas une situation on juge pas non plus !

Ma chienne est toujours avec moi malgré tout et le restera tant que je n'aurais pas trouver une Bonne famille pour elle , je cherche pas a abandonner ma chienne , juste à trouver une solution avant que la pétition m'oblige soit a dormir dehors avec soit à la laisser partir à la SPA ! alors les jugements sans savoir la situation je m'en passe merci !

Ceci dit Spyrée si tu as une solution ou si tu veux adopter ma chienne , je demande l'adresse et la photocopie de la carte d'identité des personnes interessées , et un droit de visite bien évidemment !
Revenir en haut de page
K-linette


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

""elle aboie dés que je pars travailler et j'ai des plaintes des voisins , une pétition contre moi circule déjà dans le batiment ,"""

ça peut se corriger grâce à un éducateur canin Smile et quel que soit l'âge du chien !!
Revenir en haut de page
Minouchelafleur


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012, 14:19    Sujet du message: Re: Urgent, donne Berger Belge Répondre en citant

Lotusnoir a écrit:
Bonjour,

J'ai une chienne Berger Belge Tervuren à donner contre bons soins , à personne ayant jardin et aimant les animaux bien entendu ! ce n'est pas de gaité de coeur que je cherche à la donner mais un cas de force majeure , elle est habituée à vivre dans une maison avec jardin et se retrouve avec moi dans un studio en immeuble , elle aboie dés que je pars travailler et j'ai des plaintes des voisins , une pétition contre moi circule déjà dans le batiment , sans solution rapide , je vais surement devoir m'en séparer en urgence et je veux tout faire pour lui trouver une bonne famille pour finir paisiblement ses jours , elle a 13ans et je ne veux pas qu'elle finisse à la SPAoù elle serait euthanasiée rapidement vu son age ! SVP , aidez moi à lui trouver une famille qui l'aimera autant que je l'aime !
Revenir en haut de page
Minouchelafleur


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012, 14:30    Sujet du message: Re: Urgent, donne Berger Belge Répondre en citant

Lotusnoir a écrit:
Bonjour,
bonjour j ai vu votre annonce et je suis d accord pour adopter votre chienne j espere que jarrive pas trop tard mon chien vient de mourir de vieillesse et la maison est vide sans lui
j habite une maison avec 5000 m2 de terrain et j ai toujours aime les animaux qui nousl le rendent 100 fois plus reconnaissant que l humain
si vous voulez me joindre voici mes coordonnees 06 84 31 03 42
au fait de quel cote habitez vous moi je suis dans la banlieue toulousaine

abientot de vos nouvelles
marie



Jb'ai une chienne Berger Belge Tervuren à donner contre bons soins , à personne ayant jardin et aimant les animaux bien entendu ! ce n'est pas de gaité de coeur que je cherche à la donner mais un cas de force majeure , elle est habituée à vivre dans une maison avec jardin et se retrouve avec moi dans un studio en immeuble , elle aboie dés que je pars travailler et j'ai des plaintes des voisins , une pétition contre moi circule déjà dans le batiment , sans solution rapide , je vais surement devoir m'en séparer en urgence et je veux tout faire pour lui trouver une bonne famille pour finir paisiblement ses jours , elle a 13ans et je ne veux pas qu'elle finisse à la SPAoù elle serait euthanasiée rapidement vu son age ! SVP , aidez moi à lui trouver une famille qui l'aimera autant que je l'aime !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group