RechercherRechercher

    Divers : Help! Hilfe!:) Qui peut m'aider?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Arwen3


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 91



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 17:17    Sujet du message: Help! Hilfe!:) Qui peut m'aider? Répondre en citant

Déjà l'été dernier, quand j'ai voulu faire transformer ma salle de bains (remplacer une baignoire-sabot par une douche, pour mes parents), aucune entreprise de plomberie contactée n'a accepté de faire les travaux. Sad
Depuis Septembre 2006, certains murs de mon appartement sont trempés à cause d'une fuite d'eau qui se produit au niveau d'une canalisation d'évacuation des WC. Aucune des entreprises contactée n'a voulu faire les travaux. Certaines d'ailleurs ne m'ont pas fait parvenir le devis qu'elles avaient promis de m'envoyer.
Difficulté: mon appart est au troisième étage et les travaux de remplacement de la canalisation doivent se faire par l'extérieur.
Qui saurait à quelles entreprises je pourrais m'adresser, car je désespère...? Mes murs sont trempés et ceux du voisin en -dessous également! Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Jc-rosy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 119



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
mais que dit ton assurance?car elles ont des entreprises agrées.
cordialement.
Revenir en haut de page
Arwen3


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 91



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 10:50    Sujet du message: Help! Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu! J'ai enfin eu des nouvelles de mon syndic et de mon assurance (qui faisaient la sourde oreille et me laissaient me débrouiller) ... Enfin, il va y avoir une prise en charge! Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group