RechercherRechercher

    Jobs : poste de gardien de résidence à pourvoir dans Montpellier
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Alain3456


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 16:29    Sujet du message: poste de gardien de résidence à pourvoir dans Montpellier Répondre en citant

120 logements
presque uniquement des studios = rotation importante des locataires = soucis de sécurité
aimer et savoir jardiner, pratiquer les relations humaines (voir plus si nécessaire !), bricoler (plomberie, électricité, maçonnerie, peinture ...)
rémunération nette environ 600 euros + logement fourni (hors charges d'occupation) et fiscalement intégré dans la feuille de paye
poste à pourvoir à partir d'avril, après AG décisionnelle

contacter Alain, pseudo ""alain3456"" à Montpellier (34)
Revenir en haut de page
Marcuspilou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 34



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 15:56    Sujet du message: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE GARDIEN DE LOGEMENTS Répondre en citant

BONJOUR DE MR BON JEAN MARC BRIVE NORD 19100 JE SUIS INTERESSEE POUR LE POSTE DE GARDIEN DE RESIDENCE SUR MONTPELLIER / JE SUIS ACTUELLEMENT SUR BRIVE NORD 19 / J AI 44 ANS / LE LOGEMENT FOURNIS EST DE QUEL SURFACE ? CORDIALEMENT BON JEAN MARC / BON JEAN MARC HOMME FRANCAIS
Revenir en haut de page
Littlekevin


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7722



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 16:22    Sujet du message: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE GARDIEN DE LOGEMENTS Répondre en citant

Marcuspilou a écrit:
BONJOUR DE MR BON JEAN MARC BRIVE NORD 19100 JE SUIS INTERESSEE POUR LE POSTE DE GARDIEN DE RESIDENCE SUR MONTPELLIER / JE SUIS ACTUELLEMENT SUR BRIVE NORD 19 / J AI 44 ANS / LE LOGEMENT FOURNIS EST DE QUEL SURFACE ? CORDIALEMENT BON JEAN MARC / BON JEAN MARC HOMME FRANCAIS

Ben évidemment, avec une telle référence... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Docteur brad


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 8391



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 17:30    Sujet du message: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE GARDIEN DE LOGEMENTS Répondre en citant

Littlekevin a écrit:
Marcuspilou a écrit:
BONJOUR DE MR BON JEAN MARC BRIVE NORD 19100 JE SUIS INTERESSEE POUR LE POSTE DE GARDIEN DE RESIDENCE SUR MONTPELLIER / JE SUIS ACTUELLEMENT SUR BRIVE NORD 19 / J AI 44 ANS / LE LOGEMENT FOURNIS EST DE QUEL SURFACE ? CORDIALEMENT BON JEAN MARC / BON JEAN MARC HOMME FRANCAIS

Ben évidemment, avec une telle référence... Evil or Very Mad


quand on connait l'implication que ce poste demande, avec ce qui est demandé"aimer et savoir jardiner, pratiquer les relations humaines (voir plus si nécessaire !), bricoler (plomberie, électricité, maçonnerie, peinture ...) " plus la précision "120 logements
presque uniquement des studios = rotation importante des locataires = soucis de sécurité"
je me demande si les 600 euros, c'est pour la semaine..... parceque logé sur place, bonjour le piège des heures sup non payées.....

pour le reste on peut aussi dire “corps traditionnel français”…
Revenir en haut de page
M@rmotte


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 194



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin d'aller au théatre
nous avons tout à portée sur amiez !!! Cool
Revenir en haut de page
Becky50


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 45



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 20:46    Sujet du message: GARDIN Répondre en citant

La place est elle toujours libre car mon fils de 36 VA Certainement etre liciencie de chez BP et a fait du gardiennage au CANADA e quelques fois en france pour des remplacemets

BECKY50
Revenir en haut de page
Becky50


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 45



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 20:47    Sujet du message: GARDIN Répondre en citant

La place est elle toujours libre car mon fils de 36 VA Certainement etre liciencie de chez BP et a fait du gardiennage au CANADA e quelques fois en france pour des remplacemets
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group