RechercherRechercher

    Le coin des pros... : STRESS DOULEUR MUSCULAIRE essayer le massage sur chaise
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Prele de coeur


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 17



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 18:23    Sujet du message: STRESS DOULEUR MUSCULAIRE essayer le massage sur chaise Répondre en citant


Le massage sur chaise ergonomique permet de soulager les douleurs musculaires dues à des postures et stress prolongés et répétitifs
sur votre lieu de travail et formée au massage assis amma (art ancestrale japonais ) qui s'apparente au shiatsu je vous aiderais à détendre toutes les tensions musculaires du dos des épaules, du bassin , du crâne et des bras
à petit prix et ne demandant que 10 minutes à 25 minutes dans un espace approprié je me déplace pour un nombre suffisant de salarié autour de muret
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un grand merci pour tout l'intérêt que vous portez à nos chers Amieziens Amieziennes...
Vouloir soulager de réelles douleurs à nos amis (es) et à petit prix c'est bien !!
Inscrite aujourd'hui et 1er message !! Shocked c'est beau...
N'hésitez surtout pas à demander de l'aide aux "Parrains" et "Marraines" du site si autre chose vous intéresse en ce lieu magique.. Wink
Bonne soirée..
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group