RechercherRechercher

    Animaux : Animaux à placer en pension durant DEUX MOIS ENVIRON
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Squaw


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 18



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 6:55    Sujet du message: Animaux à placer en pension durant DEUX MOIS ENVIRON Répondre en citant

Bonjour à Tous !

TRES URGENT (Animaux à placer en pension durant DEUX MOIS ENVIRON)

Je refais appel à vous tous…

Je dois IMPERATIVEMENT (cause famille) rejoindre « Frogsie », mon frangin, en AUSTRALIE durant environ 2 mois (du 03.12.06 au 26.01.07 environ)...
Or, j'ai CHIEN et CHAT que je ne peux emmener avec moi, car ils ne sont pas acceptés sur le territoire australien...

Une personne connaîtrait-elle un refuge VERITABLEMENT SYMPA et SOIGNE ou je puisse les mettre en pension pendant ces DEUX MOIS, à PRIX MODIQUE. Ils sont vaccinés, pucés tous deux... Et, surtout, très bien éduqués...

Si je vous demande cela, c'est que nous ne pouvons VRAIMENT faire autrement...

MERCI INFINIMENT de faire parvenir vos tuyaux éventuels, sur la bal personnelle de SQUAW…

Tous deux vous remercions de vos propositions…
Squaw et Frogsie !
Revenir en haut de page
Katarina


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 189



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 11:32    Sujet du message: Re: Animaux à placer en pension durant DEUX MOIS ENVIRON Répondre en citant

Squaw a écrit:
Bonjour à Tous !

TRES URGENT (Animaux à placer en pension durant DEUX MOIS ENVIRON)

Je refais appel à vous tous…

Je dois IMPERATIVEMENT (cause famille) rejoindre « Frogsie », mon frangin, en AUSTRALIE durant environ 2 mois (du 03.12.06 au 26.01.07 environ)...
Or, j'ai CHIEN et CHAT que je ne peux emmener avec moi, car ils ne sont pas acceptés sur le territoire australien...

Une personne connaîtrait-elle un refuge VERITABLEMENT SYMPA et SOIGNE ou je puisse les mettre en pension pendant ces DEUX MOIS, à PRIX MODIQUE. Ils sont vaccinés, pucés tous deux... Et, surtout, très bien éduqués...

Si je vous demande cela, c'est que nous ne pouvons VRAIMENT faire autrement...

MERCI INFINIMENT de faire parvenir vos tuyaux éventuels, sur la bal personnelle de SQUAW…

Tous deux vous remercions de vos propositions…
Squaw et Frogsie !



Quelle taille et quel sexe le chien ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group