RechercherRechercher

    Animaux : S.O.S
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Calas.


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 7746



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 10:54    Sujet du message: S.O.S Répondre en citant

g une portée de 5 chiots dont un rejeté violement par sa mere Crying or Very sad et evidement c notre prefere puisque seul noir Sad

G besoin d'etre conseillée sur l'eventuel biberonnage et avoir des tuyaux pour me procuré du lait de substitution pas trop cher

*URGENT* car il est agé de 3 jours seulement Crying or Very sad

d'avance, merci
[/b]
Revenir en haut de page
~elenaaa~


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 105



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'achetais le lait de substitution en pharmacie, j'ignore si y'a d'autres endroits... A mon avis chez le véto ca sera plus cher... Confused

Bon courage à toi et bienvenue aux monstres ! Wink
Revenir en haut de page
Guizmo77


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 31



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 10:06    Sujet du message: Courage Répondre en citant

Moi il m'esarrivé la mêmechose avec un chaton , il était née tout maigre et perdait ses poils cr il faisiat un genre d'ecxéma et sa maman ne s'en occupait pas....
Mais avec de la patiente il est quand meme devenu un beau chat....
Nous avons été chez le véto le faire vacciner et voir i tout allait bien au niveau de sa santé.....Pour ce qui est du lait de susbtitution,nous l'achetions en pharmacie. En génaral, tu trouveras dedan un iberon fait pour les chats et un atre pour les chiots, ledosage est très bien expliqué.
Il faut suive toute la période de lacation jusqu'au sevrage et ensuite introduire petit à petit l'alimentation (croquette) et mettre le lait en boisson....
En grande surface je pense que cela doit se vendre au rayon animaux ou sinon dans des animaleries ou magasin style jardiland, gamvert etc...
Bon courage
Guizmo77
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group