RechercherRechercher

    Le coin des pros... : massage relaxant , réflexothérapie et sophrologie
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ninon-ninette


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 7:57    Sujet du message: massage relaxant , réflexothérapie et sophrologie Répondre en citant

je viens d ouvrir mon cabinet perso sur Agde et je propose un tarif préférentiel aux amieziens(iennes)

- massage relaxant aux huiles essentielles - détente du corps en profondeur et harmonisation énergétique
-réflexothérapie - travail sur des points précis d' accupressure - permet de réguler et d 'optimiser le fonctionnement des organes , induit une détente corporelle
-sophrologie - gestion du stress,entrainement des capacités positives de l'être , aide à la perte de poids , au sevrage tabagique ,grossesse sereine - préparation à l accouchement etc...
pour tous renseignements : 06 21 23 11 46 ou 04 67 76 69 91
à bientôt !!
ninon[i]
Revenir en haut de page
2gates


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 43



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 12:33    Sujet du message: Re: massage relaxant , réflexothérapie et sophrologie Répondre en citant

Ninon-ninette a écrit:
je viens d ouvrir mon cabinet perso sur Agde et je propose un tarif préférentiel aux amieziens(iennes)

- massage relaxant aux huiles essentielles - détente du corps en profondeur et harmonisation énergétique
-réflexothérapie - travail sur des points précis d' accupressure - permet de réguler et d 'optimiser le fonctionnement des organes , induit une détente corporelle
-sophrologie - gestion du stress,entrainement des capacités positives de l'être , aide à la perte de poids , au sevrage tabagique ,grossesse sereine - préparation à l accouchement etc...
pour tous renseignements : 06 21 23 11 46 ou 04 67 76 69 91
à bientôt !!
ninon[i]


Slt Very Happy

j'aimerais te faire un site sympa à prix raisonnable

en deux semaines !

ton adresse sera >>> www.lenomdetoncabinet.com

Bien cordialement

>>> mon site : www.mygate2.net

Merci !


Very Happy
Revenir en haut de page
Laurent-31000


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 213



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

La meme chose gratos en trois jours.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group