RechercherRechercher

    Informatique : Enseignante en panne : windows 97 périmé
Aller à la page Précédente  1, 2
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 9:40    Sujet du message: Re: Même Répondre en citant

Sanco a écrit:
Un PC de 2 ans et une autre philosophie dans la façon de voir / gérer / organiser mes dépenses et mes priorités.

Dans le genre compatibilité, cette semaine j'ai reçu un fichier .dox d'une entreprise, et bien mon word 2003 du boulot n'a pas été foutu de l'ouvrir...

Et c'est la même marque... Je trouve que dans la série compatibilité au plus haut coût c''est fort de café....


Je suis absolument d'accord avec toi pour un pc recent mais sur un ancien difficulté de reconnaissance des périphériques genre drivers compatible (carte son, carte graphique) pas évident tout le temps
Bien sur vive l'open source Wink
Revenir en haut de page
fox


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 484



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cdrw35 a écrit:
il faut connaitre ta configuration materiel car les dernieres versions de windows ne fonctionnent pas sur les anciens PC


Et encore, à voir... j'ai installé la semaine dernière un Windows XP sur un vieux portable : Celeron 500 Mhz, 128 Mo RAM, DD 6 Go

Et bien, ça fonctionne Surprised Very Happy
Certes, pas rapidement, et en désactivant les trucs jolis pour améliorer les performances, mais c'est utilisable si on est pas pressé, pour faire de la bureautique (mp3, traitement de texte, internet) Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group