RechercherRechercher

    Véhicules : appel à votre solidarité help svp!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lapuce1968


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 40



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 10:48    Sujet du message: appel à votre solidarité help svp! Répondre en citant

bonjour

je me suis faite voler ma voiture et tout ce qui était dedans.
on l'a retrouvée désossée et calcinée donc plus d'espoir.
je me retrouve dons seule avec 2 enfants dont un de 18 mois à pied dans la campagne.

je fais appel à votre solidartié. qui pourrait svp me prêter un véhicule même vieux et moche le temps de faire marcher l'assurance et de voir ce que je peux racheter, histoire de pouvoir faire mes courses et autres démarches.

merci beaucoup à tous. me contacter sur ma bal.

merci de copier ce message sur tous les groupes de discussions où vous ne l'avez pas vu. c'est important
merci à tous

lapuce1968


Dernière édition par Lapuce1968 le Ven 25 Avr 2008, 16:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Alexia059


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 185



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé ton message à tous les groupes avec lesquels je corresponds.
Bon courage, j'espère que tu trouveras très vite.
En cas d'urgence, je peux toujours te conduire, mais j'habite loin...
Revenir en haut de page
Lapuce1968


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 40



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 16:50    Sujet du message: merci Répondre en citant

beaucoup

bien préciser mon pseudo... qqun a vu l'annonce sans savoir à qui çà correspondait.
Revenir en haut de page
Lapuce1968


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 40



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 14:10    Sujet du message: expert Répondre en citant

bonjour


pfffff

l'expert vient d'appeller.... mon scénic acheté ya un an 4500, 1000 euros de frais depuis, m'en donne 3000. alors que argus le côte ce prix. sans compter tout ce que j'avais dedans, plus la franchise de 220 euros.

je leur ai dit que je refuse cette valeur. m'envoie courrier.

je fais comment pour contester? je suis un peu perdue là... j'ai découpé des annonces et aprés?

merci de votre aide si vous connaissez la procédure.
en bal svp
Revenir en haut de page
Morgane2toi!


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 2815



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comment contester le montant de l'indemnisation ?




"Je viens de me faire voler mon véhicule. L'assurance va donc dans quelque temps m'indemniser.
Comment contester le montant (forcément faible) qu'ils vont m'annoncer et quelles sont les réparations que je peux me faire rembourser ?"

La réponse de Pierre Barreyre
L'avocat de Caradisiac

Tout dépend de la nature de votre assurance auto (conditions souscrites).
Il convient également de savoir si votre véhicule a été retrouvé ou pas.
S'il a été retrouvé, une expertise sera diligentée par votre assurance et une indemnisation vous sera proposée après dépôt du rapport de l'expert : il s'agira de la valeur "à dire d'expert".
Dans cette hypothèse, il conviendra de savoir également si le véhicule est réparable ou pas. Si votre véhicule n'est pas retrouvé dans un certain délai, une indemnisation vous sera proposée sur la base de la valeur argus moins la franchise.
Dans les deux cas et si vous jugez l'indemnisation insuffisante, il conviendra de démontrer que la valeur de votre véhicule est sous-estimée (produire des cotes argus, justifier des options...).
Revenir en haut de page
Morgane2toi!


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 2815



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

LA LETTRE

(recommandée avec AR)

Monsieur, Je conteste la valeur que vous attribuez à mon véhicule et ce, pour plusieurs raisons : en premier lieu, vous trouverez ci-joint la copie de petites annonces de vente publiées dans la presse régionale pour des véhicules du même type et du même âge que le mien, toutes pour des montants bien supérieurs. Ensuite, je vous signale que je venais d’effectuer des réparations importantes : changement des pneumatiques et du carburateur (cf. factures ci-jointes). Ces éléments prouvent que ma voiture a été régulièrement entretenue. Enfin, comme vous avez pu le constater, elle avait un nombre de kilomètres au compteur très faible par rapport à son âge. Je vous saurai donc gré de bien vouloir réviser la valeur retenue. Je vous demande également, par la présente, la communication du rapport d’expertise. Veuillez agréer...
Revenir en haut de page
Lapuce1968


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 40



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 0:26    Sujet du message: merci Répondre en citant

morgane, je t'ai répondu sur l'autre post.

merci encore.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group